Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Ermitage From'Chaud

Publié par razki  - Catégories :  #Alimentation, #FromChaudErmitage, #FromageErmitage

Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud
Ermitage From'Chaud

Ayant étais sélectionné comme Ambassadeur pour testé et de promouvoir le Fromage From'Chaud de chez Ermitage grâce au site Trnd.

 

Comme ambassadeur je viens de recevoir a mon domicile une enveloppe contenant :

 

  • Un bon d’achat d’une valeur de 3,00€ à valoir sur Fromage From'Chaud de chez Ermitage.
  • 8 brochures explicatives à offrir, avec bon de réduction de 0,90€ a distribuer a mon entourage.

 

Ma mission comme ambassadeur sélectionné et de pouvoir profiter d’un moment gourmand avec le Fromage From'Chaud de chez Ermitage.

 

Dans un premier temps, j’ai donc acheté et tester Le fromage From'Chaud de chez Ermitage ce mois-ci et j’ai été agréablement surpris alors que je m’attendais a un fromage salé et fort en goût.

 

Au lieu de ça , j’ai découvert un fromage Doux et très peut salé au vrai goût laiteux et onctueux.

 

Dans un second temps le plaisir d'en finir avec le souvenir du service a fondu que l'on sort du placard tout le temps et que ton fait chauffer en attendant que le fromage soit bien fondu et épais et de penser à la vaisselle d’après repas.

 

Là, fini le service a fondu peut rester au placard et mise a par une assiette et quelque couver le reste de la vaisselle peut rester à sa place.

 

J'ai découvert avec From'Chaud de ermitage une innovation Ermitage : votre repas tout prêt !

 

Le From'Chaud de l'ermitage comporte tous le goût onctueux et familier du Fromage. Il n'a vraiment rien voire avec les autres fromages a fondu qui a trop fort en goût, trop salé et qui empeste la pièce durant des jours et des jours.

 

De plus la facilité de préparation en cas de manque de temps, justes 2 minutes au four à micro-ondes et c'est prêt. Oui justes 2 minutes pour avoir le plaisir sont dégustées et de savourer ce délicieux fromage avec l'accompagnement de votre choix ( une salade, des pommes de terre ou du pain).

 

Dans un troisième, j'en est fait la promotion aupres de mon entourage en leurs distribuant les brochure, ils ont put découvrir le Fromage From'Chaud de chez l'Ermitage et eux aussi on étais très surpris et les retour son plutôt positif.

 

Je ne peux que recommander le fromage From'Chaud pour son apport en goût et son onctuosité durant les froide nuits d'hivers.

 

#FromChaudErmitage @FromageErmitage
 

Valeurs Nutritionnelles

 

 

Commenter cet article

À propos

Je test Différents produits