Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Nov

True Instinct

Publié par razki  - Catégories :  #TrueInstinct, #NourrirSaNature, #Animalerie

True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat
True Instinct - Nourriture pour Chat

True Instinct - Nourriture pour Chat

Ayant un animal de compagnie (une chatte), je me suis proposé pour être ambassadeur de la marque True Instinct que j'ai eu l'occasion de testé pour ma chatte. 
J'ai donc découvert avec Les croquettes pour chat de chez True Instinct High Meat au poulet, une alimentation complètes, saines et équilibrées parfaitement adaptés à chatte adulte.
Elles répondent aux besoins physiologiques de mon animal grâce à sa recette inspirée de l’alimentation ancestrale des félins. J'ai pu servir cette nourriture au quotidien, car elle ne présente aucun danger pour la santé de mon animal de compagnie et peut donc combler les papilles gustatives de ma chatte tous en favorisant une appétence optimale, car sa formule renferme un délicieux goût de poulet Fermier. 
De plus, ces croquettes sont sans céréales composer uniquement de pois chiches, des pois, et de la pomme de terre et avec une faible teneur en glucides (Max. 20% d'ENA), Elles conviennent parfaitement pour ma chatte, car elle aide à améliorer son métabolisme tous en préservant sa condition physique ainsi que sa masse musculaire.  
Oui car True Instant est enrichie en forte teneur en viande ce qui fournit toutes les protéines essentielles et l'énergie à l’organisme de mon animal. Elles permettent ainsi à mon animale de compagnie de rester et de garder le meilleur de sa forme au quotidien. Il est donc parfaitement adapté pour le style de vie active de ma chatte. 
Afin pour finir les croquettes True Instinct aide vraiment à protéger mon animale de compagnie en aidant à avoir un système immunitaire sain grâce à leurs niveaux d'antioxydants (vitamines E, C, sélénium), zinc et protéines qui lui permettent le maintien une fonction immunitaire saine. 
Pour finir je ne peux que vous les conseiller pour la protection et le bien-être de votre animal de compagnie.
 
Commenter cet article

À propos

Je test Différents produits